L’alimentation originelle du chien et du chat qui erraient dans la nature était composée de baies et de proies qu’ils chassaient. Cela correspond à un apport naturel de protéines et de matières grasses, éléments essentiels pour leur survie. C’est le régime biologiquement approprié pour des carnivores, à savoir une grande proportion de viandes, une petite quantité de légumes et de graisses. Les céréales ne faisaient pas partie de leur alimentation. pour un apport en fibres et antioxydants naturels permettant l’équilibre du transit intestinal et une digestion saine.
80 % de viande
La protéine animale a des valeurs nutritionnelles plus importantes qu’une protéine végétale, permet une bonne croissance et un bon développement de l’animal. des recettes à base de volaille, poissons, oeufs.
0% de céréales
car elles apportent des glucides que le système digestif du chien ou du chat, carnivores de nature, ne peut assimiler.
composées de fruits, légumes et plantes pour un apport en fibres et antioxydants naturels permettant l’équilibre du transit intestinal et une digestion saine.
enrichies en vitamines et minéraux afin de renforcer le système immunitaire, optimiser le développement des organes, des muscles, et le métabolisme des graisses.
garantie
SANS OGM AJOUTÉS
SANS COLORANTS
SANS ARÔMES ARTIFICIELS
SANS CONSERVATEURS
CHIMIQUES
L’alimentation originelle du chien et du chat qui erraient dans la nature était composée de baies et de proies qu’ils chassaient.
Cela correspond à un apport naturel de protéines animales et de matières grasses, éléments essentiels pour leur survie.
C’est le régime biologiquement approprié pour des carnivores, à savoir une grande proportion de viande, une petite quantité de légumes et de graisses.
Les céréales ne faisaient pas partie de leur alimentation, elles ont été introduites par l’Homme dans les années 60 pour répondre aux procédés industriels.
La gamme PHYSYO PET FOOD a été spécifiquement formulée pour reproduire ce type de régime alimentaire : sans céréales tout en tenant compte des modes de vie actuels (repas réguliers, activité physique plus faible)